Saints Row Wiki
Advertisement
Saints Row Wiki
Pour l'épisode original sorti en 2006, voir l'article Saints Row (2006).
Saints Row (2022)
Saints Row 2022 (jaquette).jpeg
Développeur(s) Volition
Éditeur(s) Deep Silver
Plateforme(s) Playstation 4
Playstation 5
Xbox One
Xbox Series S/X
PC
Date(s) de sortie 25 février 2022
Classification PEGI : 18 ans
Protagoniste(s) "The Boss"
Lieux Santo Ileso
Épisode précédent Saints Row: Gat out of Hell

Saints Row est un jeu d'action-aventure en mode ouvert qui est le neuvième épisode de la série Saints Row développé par Volition et édité par Deep Silver. Cet épisode est un reboot de la franchise qui sortira le 25 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X et ordinateurs.

Présentation[]

Ce nouvel épisode de la série Saints Row se déroulera dans la ville de Santo Ileso qui est située dans le sud-ouest des États-Unis. Le joueur incarnera un nouveau personnage jouable qui sera accompagné de ses trois amis, Neenah, Eli et Kevin qui créeront le gang des Saints de 3rd Street dont l'objectif est de prendre le contrôle de Santo Ileso face à trois gangs concurrents.

Saints Row (2022) se déroulera dans un monde ouvert ou de nombreux véhicules et armes pourront etre obtenus par le joueur. Le jeu sera également entièrement jouable en coopération avec plusieurs autres joueurs.

Comme dans les précédents épisodes, le personnage incarné par le joueur sera entièrement personnalisable.

La version pour ordinateurs de Saints Row (2022) sera une exclusivité Epic Games Store.

Liens externes[]

Advertisement